by P.RO Com
Congrés des Archis

Un remerciement tout particulier aux confrères non syndiqués ayant participé au 47ème Congrès

Le 47ème Congrès des architectes
Le 47ème Congrès des architectes

Biarritz, 6-7-8 octobre 2016

Accueil > Editions précédentes > Le 47ème Congrès des architectes

Un remerciement tout particulier aux confrères non syndiqués ayant participé au 47ème Congrès

Au moment où sont annoncés les préparatifs pour le prochain Congrès de Metz de 2017, c’est déjà l’heure des Bilans pour l’édition 2016 de notre Congrès National. Cette année le degré de fréquentation du congrès comme le niveau de la représentativité des relais de l’UNSFA dans les départements ont tenu leurs promesses ("...500 personnes, ... en provenance de 60 départements).

Ce Congrès des Architectes a bénéficié de la présence d’architectes non-syndiqués. Ils, et elles, ont eu l’occasion d’apprécier ainsi : la richesse des débats (lors d’ateliers, de tables rondes et/ou de conférences), l’excellence des échanges avec les confrères des différentes régions françaises, mais également avec les industriels présents et, de la qualité des invités, témoignant de la crédibilité de l’UNSFA auprès d’Elus, et qui s’est exprimée par la présence de Mme Emmanuelle COSSE, ministre du Logement de l’Habitat Durable.

Vous étiez plus de 50 architectes non-syndiqués à partager cet événement annuel. L’UNSFA vous remercie tous de votre présence en espérons que l’engouement suscité à Biarritz se prolonge dans le syndicat le plus proche de l’implantation de votre activité professionnelle d’architecte.

Lire la suite